Vous avez découvert la séance engagement-famille il y a quelques jours, aujourd’hui c’est l’étape folle de l’EVJF à Strasbourg – Babouchkatelier. Des moments funs, simples, vrais, des souvenirs importants, des instants riches de rires, sourires et tendresse…

La bande de copine avait tout prévu ! On les retrouve au matin dans l’appartement Airbnb loué pour l’occasion. L’accueil est super sympa, les filles sont à fond ! Après une visite rapide de l’appart, on choisit quelques coins pour les photos de groupe, les duos, les portraits…

Les filles profitent chacune d’un moment avec la future mariée… Complicité, amitié, rires, on capte des instants, ces émotions, ces moments ! Dans ce quotidien qui va toujours trop vite, ou cette dernière année semée de doutes, de restrictions… quel bonheur de partager un bon moment entre ami(e)s. On apprend que la soirée fut très bonne, tout comme l’atelier qui la précédait ! Les filles sont allées profiter d’un atelier chez Maison Magique, on adooooooore ! Avec ou sans les couronnes de fleurs mais toujours avec le sourire, elles ont relevé de défi de la séance photos avec brio !

Se faire photographier, livrer son image, s’accepter, s’aimer (oui oui, vraiment vous avez le droit !!) ce n’est pas toujours facile ! Sans parler de défi ou de zone de confort, c’est un exercice auquel peu se livre avec facilité (les premières secondes..). Nos clients, nos modèles nous disent rarement : « je suis super photogénique » ou « j’adore qu’on me prenne en photo »… On entend beaucoup + souvent : « je ne suis pas photogénique » ou carrément « je n’aime pas les photos » ou être pris en photo… et pourtant ! On sait (TOUS) combien elles comptent ces images au fil du temps, ces souvenirs d’un instant, ces mémoires du passé, des jours heureux, des moments de joie… Pour nous, nos enfants, nos amis, nos familles… conservons précieusement ces image, ces photos ! Et puis en vrai une séance photo BBKA c’est quoi? C’est vraiment pas si terrible que ça…

Dans le cas de cette séance photo EVJF on connaissait déjà la future mariée (mais c’était une surprise) ainsi que plusieurs participantes, mais ce n’est pas toujours le cas. En général tout commence par un grand sourire, quelques mots et  des moments simples & authentiques. Du vrai, pas de chichi, de photos posées ou trop posées^^ des rires, du fun, de l’amour, de la bienveillance et plein d’images vraies, des photos de vous!

EVJF à Strasbourg – Babouchkatelier

Vous avez vous aussi, envie d’une séance photos? Pour une occasion spéciale ou pour quelques images simples & douces du quotidien? En pleine nature, au studio, chez vous, en ville ou dans une montgolfière… Contactez-nous afin d’en discuter. On imaginera ensemble l’ambiance, le lieu, l’horaire le plus adapté… Vous nous direz qui participera à l’aventure aussi ! Les prénoms, les ages, ce qu’ils aiment faire, de quoi ils aiment discuter… Une séance photo c’est avant tout un bon moment ensemble pour des images qui vous ressemblent ! Des souvenirs authentiques, du vrai, du fun !

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.