Suite à notre changement de site, plusieurs jolis jours n’avaient pas encore réapparu sur le blog, alors…C’est la fête aujourd’hui! On est très très heureux de vous présenter  ce merveilleux joli jour, le Mariage bohème à L’Armandière, avec E&D. Des souvenirs merveilleux qui font un bien fou! Un vrai bonheur de se replonger dans cette belle journée pour préparer l’article. Choisir les images, les agencer & repenser à ce super mariage.

Vous aviez déjà vu ce ptit couple extra lors de leur séance engagement à La Petite France, à Strasbourg par un froid glacial, on les retrouve là au cœur de l’été pour un joli jour sous le soleil et la chaleur du Val de Loire. Depuis on les a revu pour une séance day after à Strasbourg, une séance maternité bain de lait, une séance bébé/famille & il y a peu pour les minis de printemps au studio! Quelle chance on a de vous revoir aux différentes étapes de vos vies… Et hop on retourne en arrière pour leur joli jour de mariage.

Le soleil est présent, la bonne humeur aussi… amis & famille s’activent pour fignoler les derniers détails. La futur mariée profite de quelques instants de calme avant de retrouver son chéri & tous les invités. Une fois arrivés à la mairie (après un super trajet dans une DS ancienne) l’émotion est palpable. Le futur marié ne retient pas (et il a bien raison) quelques petites larmes de joie en découvrant sa belle. Ils sont beaux, très amoureux & rayonnants à souhait, c’est un immense bonheur que de les accompagner pour cette magnifique journée.

Une fois la cérémonie civile passée c’est l’explosion de confettis, la joie se lit sur tous les visages! On file ensuite embrasser la grand-mère qui n’a pu venir à la grande fête puis direction l’Armandière pour la suite de festivités.

Une merveilleuse cérémonie laïque se prépare. Sortez les mouchoirs! Discours émouvants, souvenirs, rituels… tout est pensé & imaginé avec amour pour les deux amoureux. Ils rient beaucoup, pleurent à peine (mais toujours de joie bien-sur). Musique, sourires, couleurs, câlins tout y est!

S’en suit un cocktail très sympa! Quelques bretzels ont même fait le voyage, le bonheur! On en profite aussi pour s’échapper quelques minutes au calme pour les photos de couple, la seule vraie pause des jeunes mariés dans la course de cette super journée. Se retrouver au calme avec son amoureux(se), se regarder, se câliner, entendre la fête de loin et réaliser que ça y est… VIVE LES MARIES!!!

Régalez vous des images de leur mariage, nous on a adoré!!! Et comme ils sont trop choupis love ces 2 là, ils vous donnent toutes leurs bonnes adresses à la fin de l’article. Merci les chéris!

Mariage bohème à L’Armandière

Les bonnes adresses:

Robe Elsa Gary

Fleurs Mr Max Atelier Floral

Lieu L’Armandière

Coiffure Salon Esprit Color Richelieu

Bijoux  Mes tites Lilis

Costume Father & Son

Photos Babouchkatelier

***

Vous aussi vous avez un projet de mariage et vous recherchez VOTRE photographe?

Contactez nous vite afin d’en discuter! On a encore quelques disponibilités en 2021 & à peine + en 2022…

Mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.