Quel bonheur de préparer ce nouvel article Mariage Civil Strasbourg Babouchkatelier. On est si heureux de partager ces moments de fêtes, de joie & d’amour avec vous! Les revivre à travers le reportage photos est un de nos grands plaisir aussi. Écrire un article c’est d’abord choisir. Choisir l’aventure dont on a envie de parler, celle qui pourrait vous plaire de découvrir. Puis chercher les fichiers, trier les nombreuses photos (parfois + de 800 pour les reportages mariages), on replonge alors dans tous ces moments magiques! Une fois le choix de photos effectué il faut les réduire en format (deux fois, avec des logiciels différents), puis les charger sur le site.
Un peu de temps et de patience est donc nécessaire! Une fois le chargement ok, vient le temps de la mise en page de la galerie (souvent de nombreuses heures passées pour des reportages harmonieux, lisibles & clairs), les photos sont placées, agencées… puis vient le temps de l’écriture. Les souvenirs remontent, les couleurs, les lumières, les ambiances, les sons, les rires, les odeurs parfois… c’est la magie des photos, des souvenirs. Tout ce pourquoi on milite au quotidien avec nos boitiers en main.
Revenons à ce joli couple que l’on adore et que l’on commence à bien connaitre aussi… un premier rendez-vous, une séance maternité, puis naissance, puis le premier anniversaire de leur adorable petite fille. Cette année ils auraient du dire oui en grand comité avec la big fiesta prévue, mais on t du renoncer, comme beaucoup, à leurs projets… ils ont tout de même pu maintenir une super cérémonie civile à la mairie de Strasbourg. Une belle première étape de franchie, même si on a terriblement hâte de les retrouver pour les prochaines aventures & fête.