Mariage Du Coté de chez Anne
Reportage photos d’un joli jour magique sous le soleil & les gouttes alsaciennes.
Replonger dans vos galeries, choisir les photos, revivre les instants, les émotions, les couleurs… c’est toujours un grand bonheur de préparer les articles pour le blog. On commence par vous écrire un ptit mail pour vous demander si on peut rédiger un article qui raconte votre joli jour & partager vos photos. Ça c’est le moment ou on croise fort les doigts!! On préfère en parler après votre mariage, parfois quelques semaines, mois ou années après même, afin que vous soyez assurés que ce jour là, évidemment, on vous est entièrement dédiés.
Parlons de ce joli jour là. On les retrouve pour un moment découverte rien qu’à eux, c’est doux, touchant, émouvant. De les regarder se regarder, se toucher du bout des doigts puis se serrer tout fort, sentir battre le cœur de l’autre si fort… et se réjouir d’aller dire oui dans quelques minutes. On marche quelques pas ensemble avant de retrouver les invités devant l’Hôtel de Ville. La joie, la fête, les amis & la famille sont là. Après les retrouvailles & les embrassades c’est le moment tant attendu d’aller dire OUI. De rire aussi, beaucoup, des souvenirs merveilleux avec eux… Ils sortent joyeusement de la mairie sous le soleil, puis les parapluies commenceront a danser pour éviter les premières gouttes.
Les mariés sont à l’abri dans leur superbe voiture, les invités dans le bus ancien (on adore), et on prend la direction d’un lieu magique qu’on adore, Du Coté de chez Anne. La cérémonie laïque préparée à l’extérieur aura finalement lieu dans la maison, la pluie battait tellement fort. C’est chaleureux, joyeux, et international évidemment, en français et en anglais pour tous les invités. Nos amoureux, jeunes mariés rayonnent de bonheur, d’amour l’un pour l’autre, c’est beau! Quelques notes de musique et pas de danse, et le vin d’honneur commence !
Le soleil est de retour, on profite du jardin, des fleurs, cocktails & bretzels. Les photos de groupes sont joyeuses, l’humour anglais fait son ptit effet ! Les enfants s’éclatent avec quelques glissades improvisées, on s’échappe pour quelques instants & photos de nos jeunes mariés & leurs milliers de sourires. Et on trinque encore, on rit, on profite de ces moments précieux. Merci à eux, tous.