Un nouveau joli jour de mariage est a découvrir ici aujourd’hui! On commence par leur Mariage civil à la Wantzenau, 3 jours avant la fête à Strasbourg, à la Villa Quai Sturm (on adore!). On les retrouve sur le parvis de la mairie pour une première cérémonie officielle. Les sourires sont immenses à l’arrivée de la future mariée. Le futur marié ainsi que les parents, sœurs & témoins la découvre sublime, rayonnante comme toujours et presque à l’heure.

C’est d’ailleurs le moment d’entrée dans la salle des mariages. L’émotion est bien présente, rires, petites larmes de joie, tout est là. Et même si deux autres jours de fêtes et de cérémonies suivront, ce premier oui fut important, solennel et drôle, à leur image et c’est bien tout ce qui compte! A la sortie, on profite encore de toute la joyeuse bande pour quelques photos de groupes, puis de couple, avant de les laisser avant de les retrouver pour la suite des aventures trois jours plus tard… Vous avez déjà hâte d’en voir + ? Rendez-vous d’ici quelques jours sur le blog mariage pour la suiiiiite!

Mariage civil à la Wantzenau

Des photos simples, authentiques, spontanées, peu, pas posées, du vrai, du vif, vous! Voila bien tout ce que l’on aime, que l’on souhaite créer pour vous, et vous livrer. Un reportage qui vous ressemble, des photos comme des déclaration d’amour, de vie, de joie, de tendresse, les rires, les émotions… Bientôt dix années déjà que nous accompagnons des couples extra(ordinaires), que nous partageons des moments fous avec vous. Et chaque jour, chaque histoire est différent, un autre chapitre de votre vie, celle du cousin, de votre meilleure amie… Oui c’est ça aussi la communauté BBKA. Des mots doux, des bonnes adresses, beaucoup de naturel, de bienveillance. Rien de faux ou alors pour se marrer. Beaucoup de rires, de couleurs, de longs regards, de mains, de liens…

Vous avez un joli projet? Mariage, maternité, photos de famille? On vous accompagne dans toutes vos belles aventures, les chapitres, les nouvelles pages, les plus douces comme les plus fun. Un ptit mail, un ptit mot, un peu de vous et c’est parti!

Mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.