Comme chaque lundi ( & vendredi) découvrez une nouvelle série photos. Aujourd’hui, les Portraits Homme Nature BBKA avec un mec que l’on adoooore et cela depuis une bonne vingtaine d’années déjà. Photographier un ami pourrait paraitre plus simple, plus facile ou pas^^. On aime vous faire vivre une expérience, vous mettre à l’aise, vous guider sans vous diriger, retranscrire en images, vos gestes, vos émotions, VOUS!

On s’est retrouvé une belle fin de journée d’été pour réaliser ces beaux & doux portraits. On y a mis des rires, des sourires, des anecdotes, des souvenirs & plein d’amour. On a planté le décor dès le départ en pleine nature avec un beau couché de soleil sur l’eau, de beaux grands arbres en fond, le sable fin qui donne une envie d’ailleurs, de voyages, de loin… et pour finir on a filé devant un vieil entrepôt déniché il y a un moment, avec une belle porte bleue qui attendait de devenir la reine d’un tableau original & décalé.

Découvrez dans ce reportage un homme beau, sensible, drôle, touchant, plein d’humour & de tendresse! Un regard, un geste suffisent pour transmettre une émotion ( ou même +). On aime tant ces moments simples, authentiques et qui vous ( et nous) ressemblent. Encore merci monsieur J. ( pour en découvrir + sur lui filez sur Insta^^).

Portraits Homme Nature BBKA

Vous aimeriez vous aussi de jolis portraits de vous? Pour avoir des souvenirs, pour le boulot, les réseaux, les sites de rencontres, pour vous faire connaitre… On a l’habitude de vous entendre nous énumérer toutes ces (bonnes) raisons. Et tant mieux si ces images vous servent à plein de choses. On pense qu’elles servent surtout a fixer un moment, un instant, un bout de vie, des émotions, des souvenirs.

En solo, en couple, en famille, ou avec vos amis, on aime raconter toutes les histoires. Confiez nous la vôtre. Un bel événement, un mardi comme les autres, une séance photo au studio ou une aventure nature. On racontera votre histoire. Un chapitre puis d’autres peut-être…

Merci pour votre confiance renouvelée depuis bientôt 8 ans. De nombreuses personnes, des couples, des amis, les amis des amis, la cousine de l’amie de, les parents de … nous ce que l’on voulait c’était devenir photographe de famille. Vous suivre dans les chapitres successifs de vos vies, raconter ces instants, ces bribes de bonheur, ces lâcher-prise…

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *