On vous le dit souvent sur notre page Facebook ou même sur Instagram, mais on a encore tout plein de supers reportages a partager avec vous. Des reportages de mariages, des séances familles, des portraits, des pros… De belles histoires d’amour, comme celle de ces deux là! Découvrez aujourd’hui ce super Reportage Mariage Cathédrale Strasbourg.

Vous les aviez déjà vu ici peut-être, lors du reportage de leur cérémonie de mariage civil (en tout mini petit comité, on avait adoré et c’était bien avant « la période covid »). Pour leur premier OUI ils étaient avec leurs témoins & leur toute petite fille chérie d’amour. Pour cette deuxième fiesta, leurs proches sont nombreux a les entourer, a fêter!

La journée commence avec les préparatifs de l’un, puis de l’autre, on aime tant ces moments. L’émotion, l’impatience, vos + proches, les rires, les sourires, les détails, le dernier regard dans le miroir avant de filer se marier… Puis retrouver les parents, les familles, les amis, les visages souriants, et enfin se découvrir pour une belle cérémonie. Après toutes ces émotions, la sortie des jeunes mariés sur le parvis de notre belle Cathédrale fait sensation. Au rythme des notes de musique et des embrassades réconfortantes, ils profitent tous de ce moment suspendu. Les touristes, les passants se mêlent aussi à cette joie pour un joli moment.

Quelques clichés et coupettes plus tard, Mme & Mr filent en amoureux pour quelques photos romantiques à souhait au jardin botanique (quand ça ne coutait pas une blinde d’y faire quelques images…). Le décor est magique, les jeunes mariés aussi… ces instants font toujours un bien fou, ils se lâchent, profitent à deux et ça se voit! Petits pas de danse ou gros câlins,  on sent combien leur amour rayonne, combien leurs corps connaissent la même mélodie, leurs regards plongent l’un dans l’autre… Ils rient, s’enlacent, s’aiment tout simplement. Et nous on en prend plein les yeux !

Ils retrouvent ensuite leurs proches au restaurant M. à Niderviller (une merveilleuse adresse qu’on recommande pour le cadre, l’équipe aux petits soins et la qualité des mets proposés), pour une sacrée soirée. Après une belle entrée les jeunes mariés, le dancefloor est déjà déchainé (comme on aime). Discours, mots d’amour, surprises & même show burlesque rythme leur folle soirée. Encore toutes nos félicitations & vive les mariés!

Reportage Mariage Cathédrale Strasbourg

Vous avez vous aussi un doux projet de mariage? Vous aimeriez en savoir + sur notre manière de travailler, ce que nous avons a vous apporter, notre vision du métier. Nous serions heureux d’en savoir + sur vous aussi, votre histoire, vos idées, vos envies. Racontez-nous tout en prenant contact, le lieu choisi, la date bien sur. Et tout ce que vous aurez déjà envie de partager avec nous. Ce qui compte, ceux qui comptent…

Mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.