On est heureux de vous retrouver comme chaque lundi ( et chaque vendredi), pour partager avec vous un nouveau reportage photo. Découvrez aujourd’hui, ces tendres moments dans les bras de papa et maman. Au Studio Photos Nouveau-né. Les premiers jours sont si particuliers, intenses (bon ça ne change pas vraiment quand ils grandissent niveau intensité, mais vous dormirez peut-être un peu +).

On découvre cette super famille et leur adorable ptit bonhomme de quelques jours à peine. Des grand yeux bien ouverts, des traits déjà bien dessinés… et des parents déjà complétement accros (mais c’est fait pour). On se régale de leurs regards, gestes, sourires.. les leurs, ceux de bébé aussi.

Profitez de la douceur, de la tendresse…

 

Studio Photos Nouveau-né

Nous faisons malheureusement partie de ces métiers non-essentiels & sommes au repos forcé (concernant les demandes des particuliers^^ pour les entreprises, selon les projets c’est différent, allez savoir pourquoi). Nos agendas pour mai, juin & les mois qui suivent se remplissent bien. On croise fort les doigts pour qu’en mai on fasse ce qui nous plait (ou presque^^). Réservez déjà votre prochaine aventure photo et/ou vidéo. Pour les séances maternité & nouveau-né nous ferons le maximum pour que vous puissiez être prioritaires. On espère très très fort reprendre la route de vos jolis jours aussi, nos samedis sont presque tous pris! Et pour finir dans les infos en pagaille, nous privilégierons à la reprise les séances en extérieur avec les gestes barrières & tout la tralala.

Pour encore + d’infos une une ptite nouveauté, on se retrouve ce lundi soir 5 avril 2021, à 21h sur la nouvelle page Facebook Babouchkatelier pour un nouveau live de confinement (j’aurai vraiment aimé ne jamais redire ça…).

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.