On avait hâte de venir vous raconter en images cette nouvelle édition – Wild Wedding Festival – Mulhouse, qui a eu lieu fin janvier à la Cité du Train. Un week-end de folie, des retrouvailles avec les copains, des rencontres avec plein de couples adorables, des rires, plein de couleurs ! Ça fait du bien de vivre des moments comme ceux là. On a adoré le cadre très original, d’ailleurs on y avait déjà fait un reportage de mariage il y a quelques années…

L’ambiance est super originale parmi les trains, grosses locomotives, wagons chargés d’histoire(s), les lumières guident le chemin parmi tous les différents professionnels participants. Fleuristes, organisateurs d’événements, créateurs de robes, de costumes, coiffure, maquillage, traiteurs, food-truck, photos, vidéos, Dj, biographe, groupe de musique, location d’autocars anciens, photobooth, alliances, chocolatier, confiseur, accessoires, mobilier bois etc.

Wild Wedding Festival – Mulhouse

Toutes les bonnes adresses ici : www.wildweddingfestival.com/mulhouse2022

Encore bravo à tous c’était beau et super sympa comme toujours!

Vous avez un joli projet de mariage, contactez-nous vite, les plannings s’emballent 😉 Envoyez nous un ptit mail avec tout ce que vous aurez envie de nous raconter. Votre histoire, votre rencontre, votre projet de mariage, le ou les lieux, vos idées, vos envies..

.

Et pour en savoir + sur le festival, le visiter lors de sa prochaine édition ou le rejoindre, c’est par là ==> www.wildweddingfestival.com

Mariage Pros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.