On vous le dit souvent ici (enfin on l’écrit plutôt^^), mais on a encore PLEIN de très belles histoires et moments magiques a partager avec vous. On adore vous retrouver ici régulièrement pour vous partager ces doux moments, les émotions, les couleurs, les ambiances, les détails… Direction La Drille au Bord de l’eau – Mariage merveilleux ! Et ils l’ont attendu et mérité ce mariage magique!!

 Après de très (trop!!) nombreux reports de la date de leur cérémonie et big fiesta, on y est ENFIN. Et on en garde des merveilleux souvenirs dans nos ptits cœurs en plus des photos & vidéos. En arrivant sur les lieux on croise notre amie et super fleuriste L’Agapanthe, notre ami Ben Bilb & co est là aussi & toute l’équipe de JC Karleskind s’affaire déjà en cuisine, on se sent (presque ) comme à la maison. On retrouve aussi Joël Papillon à la vidéo, on l’avait rencontré lors de leur mariage civil, puis revu au Wild Wedding Festival. On aime tant ces échanges & rencontres avec les pros aussi passionné et enjoué que nous par leur métier.

On entre dans les chambres des futurs-mariés pour leurs préparatifs, l’émotion, les émotions sont teintées de rires, de couleurs douces, de mots doux et regards d’amour. On y est presque… la cérémonie laïque va commencer sous l’arbre. Cérémony Story nous fait partager un doux moment, les mariés profitent de chaque instant et chacun peut aussi profiter de tous les discours, mots d’amour, rituels, échanges de vœux, d’alliances (big up au Papy qui les apporte, c’était super chou). On peut lire sur les visages, entendre les rires, les quelques larmes de joie aussi. Merci pour tout les chéris!

Apérooooooo! Les jeunes mariés reprennent la longue passerelle, ça y est c’est fait, ils sont mariés!! Après les félicitations & embrassades tous pourront déguster les délicieuses bières Le Brassin des Frangins (car l’un a dit oui aujourd’hui et l’autre frangin, c’est son témoin, ça aussi c’est chouchou). On profite du cocktail pour quelques photos de groupes, puis de couple et une ptite virée colorée avec les amis aussi. Encore de très bons souvenirs, beaucoup de rires, de fumigènes aussi et de love!!

On est au début du printemps seulement, la nuit tombe vite, et le feu à l’entrée de la salle de réception annonce « vert », c’est parti pour le diner, et surtout le dancefloor endiablé. Les invités sont chauds, Bilb and co n’attendait que ça, l’ambiance est extra, le diner délicieux et bien-sur la soirée passera trop vite… Bravo à vos témoins aussi, vos familles, vos amis ! On vous love les chéris, et on se retrouve vite pour un day after romantique.

La Drille au Bord de l’eau – Mariage