Un doux projet qui date aussi d’il y a quelques années…. Un Mariage Boheme Folk Manouche – Inspiration d’hiver mais c’était bien + que ça encore! Des retrouvailles, des rencontres, des délires, beaucoup de magie, un soupçon d’audace & hop voila ce superbe projet dans la boite. Encore mille mercis à Aude d’Aude & Lindsay, notre magicienne, notre fée de la déco, mais aussi du style! Elle a un talent fou & surtout c’est une merveilleuse personne que nous avons la chance de compter parmi nos amis.

Tout a commencé dans un train direction le Nord, pour retrouver Marie & Benoit à l’occasion de leur mariage… des idées fusent, de nouveaux projets & idées se dessinent, Babouch les partage avec Aude entre 2 petits fours & les photos de groupes lors du cocktail, il n’en fallait pas + à notre event designer préférée pour nous imaginer un projet de folie! L’idée était de réaliser un beau shooting d’inspiration mariage en hiver en mettant en avant tous les prestataires de la fête. Ceux qui œuvrent pour faire de votre jour J, le plus merveilleux des souvenirs! Aude a contacté parmi son super réseau de pros des personnes de confiance aux talents largement approuvés pour vous offrir un florilège de bonnes idées , astuces & supers bonnes adresses pour un mariage simple, original, personnalisé & tellement cosy. Stylisme, photos, papeterie, bijoux, accessoires, cérémonies, douceurs sucrées, déco, mobilier, vaisselle, coiffure, make-up , vous allez être gâtes!

Clémentine Le Blog de Madame C nous a fait le grand honneur & bonheur de faire un bel article sur son joli blog mariage & lifestyle, on en profite pour lui dire encore merciiiiiii, c’est un très beau cadeau que de voir nos images de ce très beau projet avec Aude & Lindsay, dans son bel univers. Nous on est encore sur un ptit nuage!

Régalez vous de ces belles images & inspirations 100% LOVE & FAIT AVEC AMOUR! Nous on a adoré ces moments & tous les bons souvenirs qui en découlent! Encore un BIG BRAVO & MERCI à toute cette team de folie, c’était WAOUhhh & ça c’est grâce à TOUS!  En attendant retrouvez toutes les bonnes adresses à la fin du reportage photos. On en rajoute une dernière petite couche pour vous parler de notre adorée Aude, filez vite découvrir son univers, sa ptite touche de folie, son truc en + pour faire de vos événements des moments magiques & inoubliables. Nous on est FANS & on en redemande! Affaire à suivre…

Mariage Boheme Folk Manouche – Inspiration d’hiver

Les bonnes adresses:

Faire-part et papeterie sur mesure : Morgane CARLIER
Location mobilier vintage – Axelle d’Eventweekevenements à Lestrem
Pâtissière – Ingrid HANY de Cup C’Aile
Artisan floral- Marilyn CREVE de Rose Pivoine by Marilyn
Officiant cérémonie laïque – Olivier HERBAUT de Les Cérémonies de Monsieur OH
Achat brocante de charme – Marie Lebreton de Philhomène 
Livre d’or personnalisé – Caroline CHAUVEAU & Aurore BELLENGER de Michelle & Mauricette

Le Marié
Nœud papillon – Diane MOLLET de Leprisme Bowtie
Boutonnière – Marilyn CREVE de Rose Pivoine by Marilyn

La Mariée
Coiffure – Hélène DEFRANCE de Les Ciseaux d’Hélène
Mise en beauté – Solenne LEBRETON pour Acte Académie Lille
Peigne chignon fleurs de papier – Lisa de Dame Belette
Boucles d’oreille, bracelet, bague – Maud FONTIER de Lyto
Robe et haut dentelle mariée – Mademoiselle R pour la Redoute
Salomé mariée – Promod

Détails déco
Ensemble du mobilier et de la décoration vintage – Axelle d’Eventweekevenements à Lestrem
Faire part illustrés à l’aquarelle – Morgane CARLIER
Boules de noël en verre et en papier, coupelles posées sur les assiettes à dessert MADAME STOLTZ, verres mercurisés, suspension papier, suspension cercle laiton – Marie Lebreton de Philhomène 
Assiettes à dessert vertes et bleues – Action
Bougies vertes sapin – Hema
Bougies bordeaux, rose poudré et vert amande – Søstrene Grene
Serviettes lin – Établissement Charvet à Armentières
Porte alliance lin et fleurs de papier – Lisa GODBILLE BERROYER de Dame Belette

Photographes –– BabouchKatelier
Stylisme organisation et coordination – Aude & Lindsay

Et encore merci à Clémentine Le Blog de Madame C pour son bel article.

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.