Vous l’avez peut-être ou surement vu ces derniers jours sur la toile! Voila notre Pillow Challenge Girls BBKA! Chacune son coussin & chacune sa ceinture, c’est parti pour un peu de rigolade entre mère & fille. Il n’était pas prévu que ces quelques images viennent illustrer un article du blog, mais finalement nous voila! On a osé jusqu’au bout!

Parce que souvent la séance photo c’est OSER. Que ce soit en couple, en famille ou en solo il y a souvent (toujours presque^^) une petite appréhension au départ… « Est ce que je serai à l’aise? » Est ce que chéri sera d’accord de faire une séance photo? »  Est ce que je vais me trouver jolie, me ressembler, me retrouver? » Est ce qu’on va passer un bon moment? » Est ce que le résultat va me plaire? »Est ce que les enfants seront sages & écouteront le/la photographe? » « Est ce que bébé se laissera faire? » Et on les comprend toutes vos questions & interrogations elles sont légitimes, mais notre travail c’est aussi de vous rassurer, de vous préparer, vous guider, vous aider & puis vous mettre à l’aise (petits & grands), vous faire passer un bon moment, vous faire rire, aimer, vibrer & quand après vous nous dites presque gênés que  sur les photos vous vous trouvez beaux & belles, alors pour nous c’est « pari gagné »!!

Chaque année on essaye de faire une séance photo en famille ou au moins celles des enfants à Noël, tous les deux ans une séance en amoureux… et régulièrement quelques ptits délires! Retrouvez ici la BBKA Family au grand complet pour une séance photo fun & colorée. On aime se mettre à votre place, vivre ces moments, les partager avec nos enfants, rire aussi, un peu de nous & toujours de la situation. Voila pourquoi on a osé vous les montrer! Pourquoi se prendre au sérieux sur les photos si on aime croquer la vie à peine dents, danser dans la cuisine, chanter à tue-tête dans la rue, sauter dans les flaques ou profiter d’un doux moment mère-fille rigolo comme celui-ci? Du vrai, du vif & toujours beaucoup d’amour même dans ces quelques clichés persos.

Ce fameux challenge a commencé il y’a quelques jours sur les réseaux & nous avons nous aussi été « taggué » pour y participer, merci Papa & Maman Caméleon^^. L’idée est simplement de se prendre en photo avec un oreiller ceinturé devant soi durant le confinement. Beaucoup de personnes & même de « stars » l’ont fait, alors on s’est lancées à notre tour… Nous avons aussi trouvé quelques autres informations indiquant qu’il s’agissait d’une manière de soutenir les femmes & enfants battus ( coussin, ceinture…) c’est certes moins glamour, mais mille fois + important que juste de se montrer à poil sous son coussin! La mini-Babouch (dédicace à Juju Suprême) était partante, la grande aussi, alors c’est parti! Merci Pierre pour les prises de vues & Vincent pour le traitement des images. On continue à garder l’esprit d’équipe même en confinement! Vous nous manquez tellement… nos aventures, vos histoires, ces moments magiques qu’on aime tant raconter avec nos cœurs & nos boitiers photos. Va pas falloir que ça dure encore trop longtemps le confinement sinon on vous fera rire comment? Ça va 5 minutes les challenges, les chaines de messages Facebook, les lives  & tout le tintouin. On a tellement hâte de vous retrouver, raconter les nouveaux chapitres de vos vies, vos jolis évènements, vos fêtes, mariages…

On vous laisse avec ces deux chipies & comme toujours on se retrouve ici sur le blog tous les lundis & tous les vendredis pour un nouvel article, les samedis du confinement rdv 11h sur Facebook pour le live de Babouch & tous les matins sur la page Facebook Babouchkatelier toujours pour une nouvelle photo racontée, détaillée… Et si vous en voulez encore plus vous pouvez encore nous retrouver sur Instagram & Pinterest pour toujours plus de fun & de love. Vous nous manquez terriblement, mais restons chez nous & prenons soin de nous! On vous aime, fort, très fort!

Cet article date du confinement vous l’aurez compris… le programme de l’été c’est rdv tous les jours sur Facebook, Instagram & le site pour de nouvelles aventures.

Pillow Challenge Girls BBKA

Vous aussi vous aimeriez vivre un des ces moments fous, de ceux que l’on n’oublie pas, avec des preuves en images, des rires sur les photos, des sourires jusque derrière les oreilles & des cœurs qui battent fort & ensemble? Contactez nous nous serions ravis d’en savoir + sur vous, votre histoire… nous construirons ainsi ensemble une nouvelle histoire en images, la vôtre ( et aussi un peu la nôtre).

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *