On avait hâte de partager cette nouvelle série de photos. Un joli Portrait Studio Femme – Babouchkatelier. Des images intimes choisies avec soin ensemble afin de présenter notre travail en accord bien-sur avec la belle. Et quelle belle ! Belle personne, belle âme, belle femme, très même… Une aventure ensemble c’est toujours une découverte, une rencontre, un échange, des mots, des questions, des regards, des rires, des instants réellement partagés. Ce sont aussi des histoires, des mots, des doutes parfois, des complexes exprimés… mais aussi des litres de thé, de la musique comme vous aimez & un partage sincère. De nos histoires, nos mots, nos maux, nos envies, nos espoirs, nos vies…

Et cette rencontre là fut forte, riche, si heureuse. Ce rayon de soleil est entré au studio, et dans nos cœurs en même temps. Une force tranquille mais pas si tranquille… une femme pétillante, libre, drôle, si belle. Une rencontre surtout ! Vous n’en verrez que quelques petits bouts, les photos + intimes restent dans les dossiers privés, mais quelques jolies pépites ont été glissé dans la galerie ci-dessous. Les rires racontent les blagues nulles (c’est sur, mais ça marche!!), les regards profonds, les mains, la peau, ce rose!! Régalez vous de cette ambiance presque sauvage, tellement vraie, authentique, naturelle. Des portraits simples, des détails… Un moment, un instant, figé, gravé dans le temps. Merci S. pour ce joli moment et vivement les prochains.

Portrait Studio Femme – Babouchkatelier

Tu as envie de jolis portraits? Des photos qui te ressemblent vraiment . Tes rires, tes gestes… On aime le vrai, le vif, le naturel vous le savez & c’est souvent pour cela aussi que vous nous contactez. Créons ensemble ces images d’un instant, pour toujours. Un ptit mail & c’est parti, notre aventure commence? Tu penses ne pas être à l’aise? Détrompes toi, c’est « juste » une aprem entre filles. On s’apprivoise, on s’écoute, on se regarde, on se lie, on crée, on s’amuse surtout. Parfois on danse aussi mais on rit toujours et beaucoup! Parce que c’est comme ça que passe la gène au départ, puis on se lâche et en redevenant vous, on fabrique les plus belles images. Les vôtres ! On pourra bien-sur parler des tenues, des lieux, des ambiances, mais l’essentiel est bien ailleurs. Une histoire de papillons dans le ventre, d’étoiles dans les yeux, de fraternité, de sororité, de bienveillance tout simplement. Vous mettre en valeur, vous guider bien-sur et imaginer, photographier & recommencer. On en parle?

Pour en savoir + découvrez l’univers  de Sahbaa, juste là!

www.instagram.com/sahbaa.t/    www.instagram.com/koeur.accompagnement/

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.