On est très heureux de vous parler de cette douce & sauvage inspiration réalisée pour le nouveau et tant attendu Wild Wedding Festival Summer#2021. On vous donne rendez-vous les 11 & 12 septembre à l’hippodrome d’Hoerdt-Strasbourg. Mais en attendant, on vous en dévoile un peu plus sur ce joli moment là… Vous aviez peut-être déjà vu ces deux merveilles lors de leur demande en mariage (au même endroit^^), le jour du reportage présenté aujourd’hui, elles étaient à J-365 de leur (nouveau car report) JOUR J. Vous nous suivez toujours? En vrai on s’en fiche du lieu, de la date, tant que l’amour triomphe… Et il gagne toujours!

Une mini équipe, un temps catastrophique et tellement d’amour, de rires, de fun… On adore saupoudré notre quotidien de reportages photos love & de séances photos famille, par des soupçons d’inspiration, de poésie, de lâcher-prise. Créer des images, les vivre, les faire vibrer longtemps… Capture les instants, les émotions, les regards, les rires. Et partager avec vous tous ces moments fous, intimes, profonds…

Depuis bientôt 10 ans, il a eu tant de rencontres, de fous-rires, de larmes (presque toutes de joie lalala), mais aussi des retrouvailles, des moments si forts, si attendus. Puis des étapes, des découvertes, des leçons… Merci à vous tous de nous faire confiance! Les futurs-mariés, les familles, les pros… Créer ces images pour le nouveau Wild Wedding Festival c’est chaque année un très grand honneur et bonheur! On l’aime fort ce festival, celui ou on retrouve les copains, ou on rencontre de supers nouveaux couples, ou on danse (enfin Babouch toujours!!). Retrouvez toutes les infos pour ce super week-end des 11 & 12 septembre…

Wild Wedding Festival Summer#2021

Mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.