On vous le dit ( et on l’écrit aussi souvent) mais on tellement de belles histoires a partager avec vous… le temps nous manque pour venir vous livrer ici toutes nos aventures quotidiennes avec les couples, les familles, les futurs-mariés etc… On essaye de partager avec vous ces moments forts, ces émotions colorées & puissantes,  au moins une fois par semaine ici sur le blog, mais vous pouvez aussi suivre notre actualité sur Facebook ou Instagram, où vous trouverez des exclusivités, des backstages etc, et même sur Pinterest avec plein d’idées & inspirations en + . Aujourd’hui, on vous emmène en pleine nature,  avec les belles couleurs de notre Alsace chérie pour un doux moment, la séance photo aventure Engagement vigne & nature Alsace d’amourrrr avec un couple adorable! On les a revu depuis pour leur super joli jour de mariage, quel bonheur!

Prenez deux amoureux, une belle fin de journée, de belles pierres, des chapeaux de paille, leurs grands sourires, leur amour, leurs mains, leurs regards, et puis les vignes, les couleurs, la liberté, leurs doux baisers, un cheval gourmand, des fleurs des champs, une ptite répétition de leur ouverture de bal même… des moments vrais, simples & authentiques comme eux, comme on aime tant!

Engagement vigne & nature Alsace

Ça donne envie hein? Main dans la main, yeux dans les yeux avec des papillons dans le ventre ou les yeux de l’amour (ou les deux tiens^^), on aime vous raconter vous, créer des images qui vous ressemblent… On vous guide, on vous fait rire, on détend l’atmosphère avec nos blagues nulles mais surtout on passe un très bon moment ensemble (parce que ça se voit tellement sur les photos). Du vrai, du vif, des rires, des câlins, des bisous, des photos de dos, des images romantiques ou + funky! On aime raconter votre histoire avec des photos qui vous représentent, chacun, mais surtout ensemble.

Contactez-nous vite si un projet photographiques vous tente! Pour un événement en particulier ou pour fixer ces moments simples du quotidien… Nos plannings se remplissent vite pour les prochaines semaines et pour les deux prochaines saison des mariages aussi, on prend un café pour en discuter?

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.