Mon EVJF – Strasbourg & Grand-Est
Reportage photos cool & fun pour plein de souvenirs
Aujourd’hui un article un peu différent, Mon EVJF – Strasbourg & Grand-Est ! On aime bien vous glisser quelques pistes, vous aider dans l’organisation de tous vos jolis événements…Vous nous demandez souvent quelques idées, de bonnes adresses & on les partage volontiers comme dans les articles Où se marier en Alsace & ailleurs, ou encore notre guide mariage, Et ici on va parler enterrements de vies de jeunes filles, EVJF & enterrements de vies de garçons, EVG. bref on va vous décrypter ces fameux moments.
Qui êtes-vous? Qui sont vos amis, vos copains, vos témoins? Souhaitez-vous vous laisser porter & surprendre par les idées de vos ami(e)s ou bien vous préférez garder le contrôle du planning & de vous-même? Qui organisera cet événement phare dans les préparatifs du mariage? Fêterez vous le même jour, chacun en séparé, à un week-end d’intervalle ou ensemble? Aimeriez-vous que cela dure 3 jours ou quelques heures seulement? Autant de questions à se poser & à discuter avec chéri(e), les ami(e)s & organisateurs & participants à ces joyeux moments.
Certain(e)s auront envie de moments fous, inoubliables, de voyages, d’alcool, de folie furieuse, là ou d’autres préféreraient des moments simples, calmes, en petit comité. D’ailleurs qui fait la liste des invités? Vous? Vos témoins? On aura tendance à vous conseiller de TRÈS bien choisir vos témoins (des piliers lors des préparatifs & le Jour J surtout), mais aussi le ou les organisateurs de vos EVJF & EVG ( c’est d’ailleurs souvent les témoins qui organisent ce moment là aussi, on leur souhaite plein de courage, on sait que ce n’est pas facile de tout coordonner).
Et voilà tu nous vois venir avec nos gros sabots non? L’organisation, le mot magique pour tous vos moments réussis, tous vos événements de la vie, les fêtes, anniversaires, baptêmes etc… Tu adores tout organiser & gérer? N’oublie pas de quand même déléguer (l’autre mot magique avec merci & organisation^^) Pour profiter de chaque moment de tous tes grands moments, tu ne pourra pas être au four, au moulin & sur la piste de danse ou le sable fin. Pourquoi pas confier tes plus beaux moments à des professionnels pour profiter d’un bout à l’autre! Les wedding-planners organisent aussi plein d’autres événements que les mariages & peuvent t’aider a créer la jolie fête de tes rêves avec leurs idées, leurs astuces & bonnes adresses et conseils.
Avant de partager avec toi, la galerie de quelques joyeux moments partagés on voulait encore te filer nos idées & astuces pour un EVJF & EVG réussi! Faire plaisir aux futurs-mariés nous semble être le principal. Pas besoin de les trimballer déguisés en ville si ce n’est pas leur souhait, pareil pour les animations trop osées, attention aux retombées… et sinon un seul mot d’ordre: ECLATEZ-VOUS!!! Il y a temps de possibilités. Des ateliers de fleurs, de bijoux, de déco, de cuisine, d’effeuillages burlesques, de maquillage, de cocktails, de danse, une séance photo. Et la aussi tout est a imaginer. Une séance d’une heure ou un reportage de vos folles aventures. Piste de danse, karaoké, soirée de folie ou voyage en bonne compagnie… A 4 à 12, à 25 qui embarquerez vous dans cette nouvelle aventure?
Vous l’aurez compris, il y a vraiment plein de possibilités pour créer ces moments forts & intenses. Ils sont importants pour vous, les amis, la famille & pour avoir plein de photos croustillantes a mettre dans le powerpoint de votre mariage… On est souvent les complices de ces tendres journées, cette année encore on aura la chance de vivre de belles aventures auprès de chouettes futures-mariées & leurs teams déchainées! Dans les rues de Strasbourg, en pleine nature, au beau milieu de notre parc d’attraction préféré ou alors sur la belle Place Stanislas à Nancy, sous le soleil ou sous la pluie, à Bruxelles, Paris ou en Alsace pensez aux souvenirs en images, seront vos plus beaux souvenirs (hormis ceux qui restent gravés dans les têtes & les cœurs mais on sait combien le papier aide a raviver les instants, les émotions, les souvenirs…). Place aux images souvenirs & si vous aussi vous aimeriez des souvenirs forts, contactez nous, le planning est de + en + festif !