La belle robe noire
Récit d’un joli moment partagé, un soir d’été
La belle robe noire crée par Carole Aux Fils de l’Histoire – Robes de mariés. Vous l’aviez vu dans l‘inspiration magique réalisée au printemps, Du Coté de Chez Anne, à Strasbourg, avec la troupe du Wild in Love… Et évidemment gros gros coup de cœur pour cette superbe création, les détails, matières, la couleur ouiouioui (on ne va pas débattre sur le noir est t’il une couleur ou pas… selon les jours c’est parfois même notre Favorite Happy Color, non ?!). Alors j’ai demandé à notre Carole adorée si elle voulait bien me la prêter pour un ptit projet décalé, et c’était oui ! J’avais même le droit de lui faire trempette dans l’eau, youpi, merciii). J’ai essayé la robe, un soir, comme ça, juste pour voir…. et oh waouhhhh quel effet ça fait !
Ces matières sur la peau, la finesse, délicatesse, les manches sublimes, le décolleté bam bam, le mini-short (oh yeah^^) et cette jupe aux volutes, volumes parfaits. Marcher dans mon couloir c’était juste comme un film, un rêve je ne sais pas. Et je me suis trouvée jolie, belle même en jetant un coup d’œil dans le miroir ! Lila (ma déjà grande ptite dernière) a dit WAOUHHHH Maman, puis fait une photo toute sombre que j’adore. L’idée, l’envie était là ! Ptit projet décalé modifié, c’est moi qui enfilerai cette beauté!
Ce n’est pas la première fois que j’essaye une création de Carole, à chaque fois ça fait + que son ptit effet! Se sentir comme une princesse, alors que je n’ai jamais rêver d’en être une c’est drôle. Je me souviens de la robe longue bohème que j’ai adoré enfilé rapido après le salon du mariage de Haguenau (nouveau RDV tout bientôt^^), des rires, des pas de danse, des souvenirs… Alors j’ai eu envie d’aller un tout ptite peu + loin et porter une de ces merveilles + que quelques minutes.
Nous avions le projet, avec Vincent, de refaire notre photo d’équipe (merci encore pour tous vos messages adorables) & avons profité de cette soirée là pour quelques images avec la belle robe. Aujourd’hui je vous raconte un peu ma vie, ca me paraissait important de raconter ces images, le pourquoi, les ressentis, souvenirs , rires & autres.
On a commencé par nos quelques photos à deux & beaucoup rigolé. On préféré vraiment être derrière nos appareils photos tous les deux a vous photographier, vous ! Mais on sait qu c’est bien de renouveler un peu les photos pros, vous montrer nos ptites têtes et se prêter au jeu aussi. Après ca, j’ai enfilé la robe noire pour quelques photos sur la super moto de Vincent, Oldykuh. Des images drôles, des détails, mes tattoos chéris, la dentelle, la moto aussi… et hop direction la flotte ! Je n’étais pas super à l’aise sur la moto, vous me connaissez suis plutôt vélo^^ et j’adore l’eau, mode petite sirène ON !
Glisser dans l’eau, observer la robe, les vagues, matières c’était super rigolo ! Et puis ça glissait bien aussi, le soleil se couchait, je ne savais pas trop quoi faire, comment poser. Alors je n’ai rien fait de particulier. Juste être, regarder, la robe, au loin… et j’adore ces images, moments, souvenirs, photos ! Merci Vincent ! Pour tout, pour toujours & pour me suivre dans toutes mes idées ( ou presque^^). Mon grand fils ( un adulte^^) maintenant a dit : « Maman, on dirait une princesse dans un animé ». Comment vous dire que j’avais des étoiles dans les yeux, le cœur et me souviendrait de ses mots forever !
Ça valait le coup de se jeter à l’eau ! J’adore ces photos ! Merci Vincent.
Mon ptit ego trip est fini ! Je préfère vraiment être votre photographe, vous guider, vous mettre à l’aise, rire ensemble et fabriquer vos photos, images, souvenirs ! Mais c’est important aussi de se mettre à votre place, de vivre une aventure Babouchkatelier, d’avoir de belles images de soi, se trouver jolie & récolter quelques mots doux de mes enfants, de vous… merci.
Pour tous vos projets fous, ou tout doux, contactez-nous!
La belle robe noire